Ce samedi 25 juin, le spectacle de Matthieu Delormeau était le dernier de la saison…

Depuis janvier dernier, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People. Cependant, l’animateur n’hésite pas à parler de choses qui dérangent.

Quelques jours avant les vacances d’été, l’hôte Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs déchiffrés célébrités nouvelles.

Comme à son habitude, Matthieu Delormeau accueille TPMP People sur C8. L’animateur et son chroniqueur reviennent à l’actualité des personnes les plus importantes de la semaine.

Présentation un peu spéciale de Matthieu Delormeau

De nombreux invités, y compris d’anciens lauriers, sont également dans le groupe. Mais ce samedi 25 juin, c’était un spectacle assez spécial.

En fait, Matthieu Delormeau a accueilli le dernier numéro de la saison. L’hôte est donc en déplacement, mais il reviendra au début de l’année scolaire pour une nouvelle saison.

Il faut dire que Matthieu Delormeau se plaît dans ce rôle. De plus, chaque semaine n’hésite pas à révéler des accents fous. Comme ce fut le cas il y a une semaine quand il a mentionné l’histoire de Loft.

Samedi 18 juin, Matthieu Delormeau a consacré sa présentation à l’histoire de Loft. Pour cette occasion, il en a profité pour faire une confession très surprenante sur sa carrière.

En fait, alors que le spectacle sortait de la première saison incroyable, l’hôte de TPMP People voulait faire partie de la deuxième saison:

Une révélation?

Je vais vous donner une petite révélation, et j’espère qu’on ne trouvera pas les photos. J’ai fait du casting. J’étais à Paris, il y avait une énorme file d’attente, c’était incroyable ! Matthieu Delormeau dit.

J’ai cru comprendre que Matthieu Delormeau a essayé de se joindre à cette aventure pour devenir célèbre. Malheureusement, les soumissionnaires ont reporté la date du soumissionnaire.

Mais aujourd’hui, cependant, tout est derrière lui. En fait, si son potentiel n’a pas été remarqué à l’époque, quelques années plus tard, il a fini par réussir.

Donc, malgré l’échec, vous ne devriez jamais abandonner. Surtout quand vous avez un rêve.

Après l’obtention d’une maîtrise en économie de HEC Montréal, Matthieu Delormeau devient analyste financier. En 2003, cependant, il a décidé de changer de direction et d’action dans les médias.

Il a donc obtenu un stage chez Canal +. Après un passage sur la chaîne cryptée, il est devenu chroniqueur pour Morandini! sur Direct 8 en 2006.

Changement dans sa vie

En 2008, après avoir fourni des disques pendant cinq ans, Matthieu Delormeau a quitté Direct 8 pour NRJ 12 et a présenté So true, un programme qui est un producteur et rédacteur en chef.

C’est là que sa carrière va exploser. Investigation, Star Academic, pas Ang, sera le roi de la chaîne. Le reste, vous le savez. Il rejoindra TPMP en 2015.