Êtes-vous prêt à découvrir les nombreuses façons de rendre votre repas moins cher chez McDonald’s ?

Depuis plus d’un demi-siècle, il peint les villes d’un jaune vif qui rappelle instantanément l’image de quelque chose de connu, et donc de rassurant, où que vous soyez dans le monde. On parle d’un fast-food qui s’appelle McDonald’s ! Tout le monde connaît McDonald’s. Vous pouvez l’aimer ou la détester, mais c’est une marque qui ne connaît pas de barrières linguistiques. Il est parlé de la même manière partout dans le monde et compte un nombre indéterminé de fans et de critiques à travers le monde. Ce roi incontesté de la restauration rapide, qui propose à première vue des prix abordables, arrange toujours l’addition pour qu’elle soit salée. Mais… certains conseils vous aideront à payer moins!

Fondée en 1940, cette enseigne américaine est présente dans la plupart des pays et compte près de 39 000 restaurants. En France, on compte près de 1 500 clients sur plus de 1,2 million de clients par jour !

McDonald’s est sans doute la plus grande chaîne de restauration rapide au monde. Eh bien, ce n’est pas de la bonne bouffe, mais – il est difficile de résister à l’allure sournoise des temples du burger frit ! Et parfois pourquoi pas ?

Chez McDonald’s, les prix ne sont pas aussi intéressants que le laisse entendre l’enseigne de restauration rapide américaine. En effet, ces dernières années, non seulement la qualité des produits et des services a diminué, mais les tarifs ont également tendance à augmenter. Le meilleur exemple est le prix des 2 menus principaux : maxi-best de Grand Premium à 10,50 € et burgers « Signature » à 13 €. Ces prix sont très proches de ce que vous paieriez dans un petit bistrot ou restaurant classique.

Mc Donalds a fait l’objet de vives critiques ces dernières années pour la qualité de ses produits. C’est par exemple le cas du bœuf, des côtelettes ou des œufs.

Comment obtenir des produits gratuits chez Mc Do ?

Disons que le prix de vos commandes passées chez McDonald’s peut être réduit ! Il est tout à fait possible d’obtenir gratuitement des sandwichs, des boissons, des glaces, etc. chez McDonald’s.

La Student Card, c’est la première clé qui déverrouille gratuitement les portes du Mac Donald’s ! Toute personne munie d’une carte d’étudiant se verra offrir un sandwich ou une glace en plus du menu choisi. Certains restaurants offrent également des menus étudiants ou des rabais financiers.

Sachez qu’une carte étudiante périmée peut fonctionner ! On dit que les serveurs de McDonald’s ne regardent jamais les détails de la carte d’étudiant ou ne la demandent tout simplement pas ! Quelle que soit la photo, le nom ou même la carte, rien n’est impossible !

Conseils garantis pour payer moins cher chez Mac Donald’s

Si vous n’avez pas de carte étudiante, vous pouvez utiliser une carte Cezam. Dans ce cas, si vous ne recevez pas de produits gratuits, vous bénéficierez de nombreuses réductions sur tous les produits achetés.

Vous pouvez également faire fonctionner la concurrence. En fait, envisagez de demander des coupons de paiement Mc Donald’s auprès de marques concurrentes telles que KFC, Burger King ou Quick. En effet, lorsque vous offrez à Mc Donald’s un bon promotionnel d’une autre marque, ils vous proposent la même offre. Sinon, demandez à parler au responsable, il répondra sûrement à vos demandes. Mc Do veut rester « numéro un » donc il travaillera à chaque fois !

Vous bénéficierez également de réductions en restant très fidèle au géant américain. Créez un compte fidélité et accédez à tous les programmes de fidélité des commerçants. Pour chacun de vos achats, gagnez des points de fidélité. Plus vous gagnez de points, plus vous obtiendrez de cadeaux et de promotions.