M6 sort une toute nouvelle édition du Meilleur Pâtissier, qui a pour thème Halloween, le 19 octobre 2022. Et ce prime est mis en avant par l’émission entre Mercotte et Cyril Lignac, qui sont partagés sur la décision qui sera prise concernant Alicia.

La séduisante blonde a été virée de l’émission, alors que de nombreux téléspectateurs se préparaient à la sortie de Sébastien, connu pour son excellente romantada. Sur les réseaux sociaux, on loue son altruisme, tandis que le comportement de Mercotte est critiqué sur les mêmes plateformes.

On dit qu’elle a été assez dure avec Alicia, mais cela ne change rien au fait que Cyril Lignac l’estime. Les deux personnes du jury n’arrivent pas à se mettre d’accord sur quoi que ce soit.

Une personne qui utilise Internet a déclaré que « Cyril qui tente d’apaiser Alicia et Mercotte qui reste muette en arrière-plan ».

Nous vous recommandons de regarder les autres messages qui ont ce sentiment. Il est sous-entendu que Mercotte est un crétin.

Dommage pour Alicia, elle a gagné le droit d’être belle, et voilà qu’elle nous quitte au moment où nous apprenons à la connaître. Il est irrationnel de forcer Alicia, qui est étonnamment séduisante, à partir.

Le seul épisode dans lequel Alicia apparaît est celui dans lequel elle va presque certainement être éliminée. « Pauvre Alicia, on ne l’a presque pas vue depuis le début de la saison, et le seul épisode où on la voit est celui où elle sera certainement éliminée », « J’ai l’impression que Mercotte a un problème avec Alicia elle est sérieusement dure avec elle », « Le seul épisode où on la voit est celui où elle sera presque certainement éliminée ».