Comme vous le savez sans doute déjà, quelques jours avant le mariage de Meghan et Harry, cette dernière s’était disputée avec Kate Middleton, cependant, la raison n’avait pas été dévoilée, afin d’éviter les scandales, lors du mariage.

Aujourd’hui, un membre du palais royal décide de dévoiler la cause de cette dispute mystérieuse, mais qui a beaucoup fait parler d’elle.
La cause serait donc liée à un diadème en émeraude, d’origine russe.

L’historien Robert Lacey, l’auteur de l’œuvre ‘’ Guerres royales – Mensonges et trahisons ‘’, raconte cet épisode en détail.

Ce spécialiste parlait du fait que Meghan aurait fait un caprice et voulait à tout prix cette coiffe, qui proviendrait de Russie.

La raison du refus était plutôt délicate :

Ce trésor faisait partie des bijoux qui avaient atterri entre les mains des Windsor, après la révolution Russe, par des voies indéfinies, cette couronne aurait été donc volée du palais royal et ne pouvait pas être montrée en public, afin d’éviter les questions à son sujet.

‘’ Ce printemps là, les gens et journalistes se posaient des questions à propos de ce bijou, de sa provenance et de la malédiction qui s’abattra sur la princesse qui le portera.

Une légende raconterait une mort subite, une fois cette couronne portée.

Ni le prince Harry ni sa femme, Meghan Markle étaient au courant de cette histoire, très spéciale.

Kate, connaissait l’histoire de cette couronne et aurait essayé de convaincre Meghan, chose qu’elle n’aurait pas accepté et une dispute se serait déclenchée, en présence d’Angela Kelly, l’habilleuse de la reine.