Les rumeurs sont vraies : Meghan Markle est enceinte de son troisième enfant, mais qui est le père ? Le Prince Harry est sceptique.

Meghan Markle, qui est déjà mère de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, devrait bientôt découvrir qu’elle attend son troisième enfant. Cette fois, la question de l’identité du père se pose.

Le tabloïd allemand Schone Woche a récemment posé la question suivante : « Meghan Markle, le troisième bébé, mais qui est le père ? »

Et l’édition allemande du magazine In Touch a déjà propagé cette rumeur, qui est vraiment inquiétante. L’ancienne actrice était plus proche de son garde du corps qu’elle ne l’était de celui qui était l’amour de sa vie, et cette proximité aurait conduit à une violente dispute entre eux deux.

Cette grossesse ne serait pas exclue et, en fait, la nouvelle en a été annoncée par la publication Woman’s Day en octobre dernier.

Il est probable que le duc et la duchesse de Sussex aient discuté de la possibilité d’ajouter un autre enfant à leur famille avec le roi Charles.

Le documentaire diffusé sur Netflix allait déchirer les gens de manière significative.

« Si Meghan et Harry devaient devenir parents pour la deuxième fois dans les neuf prochains mois, leur espoir serait que la famille royale, en particulier Charles qui adore ses petits-enfants, puisse leur pardonner », selon différents médias.

Après de nombreux désaccords, un bébé les rapprocherait en tant que couple. Même un divorce était envisageable à ce moment-là.