Dans sa relation avec Harry, Meghan Markle a contrarié Kate Middleton en provoquant une polémique autour de Pippa.

Selon les déclarations du mari de Meghan Markle, le prince Harry, la seule chose que Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton, faisait et que Meghan Markle n’appréciait pas était d’être ignorée.

Selon Camilla Tominey, une experte des têtes couronnées qui s’est entretenue avec le Telegraph, la duchesse de Sussex avait fait une apparition furtive au mariage de Pippa pour honorer l’événement. Cette démarche a été faite dans le but de célébrer l’occasion. Selon les rapports, elle était furieuse.

Elle a assuré que « Meghan était étonnée que Pippa l’empêche d’assister à son mariage ».
Il est également possible que Meghan Markle crache le morceau dans son prochain livre à propos d’une controverse qui aurait éclipsé cet événement familial. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut exclure.

Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate Middleton, a épousé James Matthews et joint son destin au sien. Ils ont commémoré leur cinquième anniversaire de mariage en mai de l’année dernière.

Selon The Express, sans le discours du témoin, Justin Johanssen, cette célébration aurait été un véritable fiasco.

Il n’aurait pas dû évoquer ses sorties dans des clubs homosexuels avec le beau-frère de Kate Middleton car il aurait mis les gens mal à l’aise. Avant de rencontrer Pippa Middleton, il y serait allé avec le marié avant l’événement.

La nouvelle amoureuse de James « a un cul magnifique » et est également « belle, énergique, dévouée, gentille et se soumet aux instructions ».