Meghan Markle, fait encore parler d’elle avec ses désirs et souhaits qui ne finissent jamais et son insatisfaction qu’elle exprime clairement !
Cette fois-ci, pour satisfaire les désirs de Madame Meghan, le prince Harry devrait s’acquitter de la somme de 100 millions de dollars : Pourquoi tant de besoin ? Pourquoi aurait-elle besoin d’une telle somme d’argent ?

Aime-t-elle le prince Harry pour ce qu’il est ou pour ce qu’il peut lui offrir ?

Telle est réellement la question !

L’un des autres désirs de Meghan Markle, la maman d’Archie et de Lilibet, est de tout quitter pour venir s’installer à Los Angeles avec son mari et ses enfants et en profiter pour assister au jubilé de la Reine.

Selon New Idea, Meghan Markle ne ferait pas tout ceci par hasard, elle aurait sûrement un plan, et sans d’ailleurs pour cela qu’elle souhaite obtenir cette gigantesque somme d’argent.

Un proche du prince Harry a décidé de faire une confession tout en restant anonyme, d’après lui : ‘’ Le prince Harry à du mal à comprendre pourquoi elle est malheureuse alors qu’il a tout fait pour elle ‘’
Cette fois-ci, le caprice de Meghan n’est pas juste de s’installer à Los Angeles, mais plutôt de s’installer dans la copropriété Hidden Hills qui se situe à Los Angeles.

Cette copropriété est ‘’ super privée et ultra exclusive ‘’ mais Meghan ne veut rien savoir !

Les proches dépassés par ses caprices annoncent que tout ceci n’est qu’une excuse, elle ne se sentira à l’aise nulle part et en demandera toujours plus.

Ceci est sans doute lié à son instabilité émotionnelle.

Espérons que la situation s’arrange pour ce couple et leurs enfants qui vivent constamment dans le stress et bon courage au prince Harry et à sa famille !