La motivation de la décision de Meghan Markle de parler de ses luttes contre la dépression et ses idées de suicide lors d’une interview avec Oprah Winfrey a maintenant été révélée.

Lors de son voyage à New York avec l’amour de sa vie, celle qui est désormais mariée au prince Harry ne se souvenait pas de cet événement bouleversant.

Le duc et la duchesse de Sussex ont été honorés pour leur dévouement à la cause de l’égalité raciale en recevant le prix Robert F. Kennedy des droits de l’homme à New York, souvent appelée la Grosse Pomme.

En raison de son prochain documentaire Netflix avec le père de ses enfants, Meghan Markle est sous le feu des projecteurs. « Nous avons tous besoin, quand nous le pouvons, si nous nous sentons assez audacieux, de parler honnêtement de notre propre expérience », a ajouté Mme Markle.

Elle a fait remarquer que cela a donné à d’autres personnes l’opportunité et le courage de faire la même chose puisqu’elle leur a donné l’espace pour le faire. « Quand vous êtes dans une situation comme celle-là, je crois que le fait de ne pas voir d’issue est peut-être l’un des défis à relever qui s’avère le plus difficile à surmonter. » « Cela libère de la place pour que d’autres individus puissent faire de même et leur donne le courage de le faire. »

La duchesse de Sussex a expliqué que la décision difficile de s’exprimer publiquement sur une tragédie intime a été prise conjointement avec le deuxième fils du roi Charles afin d’aider les gens à se rappeler qu’il y a toujours de l’espoir. Cette décision a été prise afin d’aider les gens à se souvenir que la famille royale est toujours ensemble.