Il se passe beaucoup de choses pour Meghan Markle en ce moment, notamment son nouveau « titre méchant » et un choix problématique fait par Charles.

Si Charles III décidait un jour de priver Meghan Markle et son mari de leurs titres de duc et de duchesse de Sussex en guise de punition, le nouveau titre de Meghan Markle pourrait « paraître méchant ».

Suite aux débordements de son deuxième fils et de sa belle-fille, repris dans leur documentaire disponible sur Netflix, le roi Charles n’a pas écarté la perspective de révoquer les titres de duc et de duchesse de Sussex qu’ils portent désormais.

Dans quelques jours, le prince Harry va publier son autobiographie intitulée « Spare », qui pourrait bien être un autre livre qui va trop loin.

Selon Ingrid Seward, éditrice du magazine Majesty, le duc et la duchesse de Cambridge pourraient avoir des titres alternatifs au cas où ils seraient dépouillés de leurs titres actuels.
Cette invitée bien informée a participé au podcast Royal Beat, où un aspect essentiel de l’étiquette a été abordé.

Il est possible que la mère d’Archie soit connue sous le nom de « princesse Henry ».
« Je ne pense pas que quelque chose arrivera aux titres parce que, même s’ils perdent leurs titres, Harry est toujours un prince de sang, et Meghan, plutôt que de devenir la duchesse de Sussex, serait la princesse Henry, si quelque chose devait arriver aux titres.

Henry est le vrai nom d’Harry, mais tout le monde l’appelle Harry puisque c’est son surnom.

Je n’ai aucune idée de ce que Meghan Markle ressentirait en recevant ce titre.