Un membre de la famille Middleton déballe une rumeur sur Kate Middleton : « Meghan Markle est envieuse de Kate. »

Si Kate Middleton ne s’exprime pas publiquement sur le déballage de la relation de Meghan Markle et du prince Harry, un membre de sa famille ne pourra pas dire la même chose.

Gary Goldsmith est le parent de la princesse de Galles qui porte le titre d’oncle.

Au départ, j’étais fasciné par l’émission, mais maintenant je me sens assez méchant. Tout ce qui s’y passe est tout simplement incroyable ». L’information a été révélée par l’oncle de Kate Middleton.

Cet homme d’affaires fortuné, qui a déjà lutté contre la toxicomanie, donne son avis sur le documentaire sur la vie commune de Meghan Markle et du prince Harry, disponible sur Netflix.

Selon son point de vue, la jalousie de la duchesse de Sussex découle du statut de Kate Middleton en tant que reine consort potentielle. L’ancienne actrice a pris conscience que malgré son succès, elle sera toujours considérée comme un « second rôle. »

Malgré les dégâts, il n’y aurait pas de mauvaise volonté entre les parties.

Ils ont beaucoup d’affection pour Harry, et il leur manque. Étant donné qu’il est un membre de la famille, je pense qu’ils l’embrasseront, lui et Meghan, malgré l’attaque.

Parce qu’il s’agit d’une véritable histoire d’amour, Catherine ne souhaite rien de plus que la réconciliation de ses frères, car rien d’autre ne pourrait la rendre plus heureuse. Deux frères qui s’aiment beaucoup mais qui ont creusé un fossé entre eux », nous explique-t-il.