Après son départ précipité de la famille royale, après avoir abandonné son mari dans des activités festives, Meghan Markle aurait acquis une collection de bijoux de 320 000 €, au grand dam de Kate Middleton.

Le média britannique The Express a rapporté que la collection de bijoux de 320 000 € de Meghan Markle par la « princesse des temps modernes » est un « accomplissement » pour un ancien membre de la famille royale.

La duchesse de Sussex, qui devait cet été être invitée à Balmoral, la résidence écossaise de la famille royale, sera à la tête d’une belle collection de bijoux, qu’elle n’hésite pas à exposer,
comme elle l’avait fait en septembre dernier en couverture du magazine Time . Kate Middleton sera vexée car certains bijoux appartiennent à la famille royale.

Selon plusieurs experts non identifiés, Meghan Markle portait plus de 320 000 euros de bijoux.
« Ce n’est pas une mince affaire pour quelqu’un qui ne peut plus avoir accès à la collection officielle de la famille royale », dit-elle.

Ce serait une façon de prétendre que la femme du prince Harry a pris une pièce de la collection royale sans autorisation.