Meghan Markle, duchesse de Sussex, et son époux, le prince Harry, duc de Sussex, vont faire face à une énorme pression de leur entourage, le couple n’arrivant plus à suivre. Voilà qui met malheureusement fin à leur belle histoire.

Certes, la raison a été inévitablement expliquée par l’experte en relations royales Angela Mollard, à qui elle a personnellement parlé dans une interview avec Sunrise Australia. On raconte que le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne sont pas pleinement soutenus par leurs proches et tous les membres de la famille royale. Il semble que personne ne croit du tout à leur relation.

« Ce qui m’inquiète absolument à propos de Harry et Meghan dans leur relation de couple marié, c’est qu’ils n’ont absolument aucun soutien de leur famille », a déclaré le spécialiste des relations.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont le duc et la duchesse de Sussex, qui ont renoncé à leurs activités de deux membres de la famille royale il y a deux ans, ils n’ont pas vraiment « en gros les gens autour d’eux, ils ont juste vraiment des relations solides pour eux-mêmes ». Faites, et cela complique tout.

« Ils sont juste là, seuls l’un avec l’autre et c’est une pression majeure sur le mariage », a déclaré Angela Mollard, experte publique des relations entre les membres de la famille royale et auteur de plusieurs livres sur la monarchie britannique. À leur moindre épreuve, la paire pourrait forcément exploser.