Après l’humiliation qu’ils ont subie pour leur retour pour le jubilé de platine de la reine, le palais va provoquer Meghan Markle et le prince Harry. Une égratignure pourrait leur coûter des millions. Les fiscalistes américains cherchent
La reine Elisabeth, malgré son comportement charitable envers les Sussex, pourrait être poussée à leur retirer Frogmore Cottage et à ne pas renouveler le bail.

Ce bail leur permet actuellement d’échapper au fisc américain.

Une source proche de la famille royale a déclaré avant de fournir quelques explications : « Je ne pense pas que le contrat de bail ait été renouvelé et le palais ne l’a pas confirmé ».

 » Le bail de la Couronne, d’une durée de plus de 10 ans, est un don de la Reine. Et nous aurions probablement demandé à Harry s’il avait voulu céder le bail et s’il avait refusé.

Le prince Harry et Meghan Markle ont simplement gardé les choses inchangées pendant dix ans.

Harry, qui fait confiance à l’anonymat, a déclaré: « Si Harry abandonnait Frogmore, il n’aurait, en vertu de la loi américaine, aucune résidence au Royaume-Uni et serait donc soumis à des impôts supplémentaires, au moins le double de ce qu’il paie actuellement. »

Meghan Markle et le prince Harry la famille est honteusement déchirée après l’avoir déchargée sur Netflix en autorisant les caméras de Netflix, la plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars, dans l’intimité de leur villa en….

Meghan Markle, une violente rixe avec le prince Harry avant le jubilé, un plan sinistre pour le palais A quelques jours de la présentation platine de la reine Elisabeth, Meghan Markle et le prince Harry se sont fait dire qu’ils n’étaient plus les bienvenus…

Le prince Harry est en colère contre le marionnettiste de Meghan Markle, son surnom ridicule au palais Il y a cinq ans, le prince Harry et Meghan Markle regrettaient de ne pas assister à l’hommage au prince Philip, son grand-père…