L’étrange métaphore d’une amie proche de Kate Middleton diffusée sur Netflix aurait bouleversé Meghan Markle et le prince Harry.

Un aveu de confiance choquant fait par l’assistante personnelle de la duchesse de Sussex est partagé dans le documentaire Netflix que le prince Harry et Meghan Markle veulent produire ensemble et ont l’intention de diffuser sur le service de streaming.

En outre, elle a travaillé non seulement pour la reine, mais aussi pour la princesse de Galles à un moment donné. Elle sert de jolie petite métaphore à l’introduction de la future épouse du prince Harry dans la famille royale.

Et celle-ci n’aurait pas été approuvée tout de suite, malgré le fait que le Palais ait pu bénéficier de sa popularité.

Le gros poisson semble être paralysé alors qu’il s’approche de l’objet étrange. Qu’est-ce que c’est, exactement ? Ce n’est pas un comportement typique pour nous…

Débarrassez-vous-en tout de suite ! Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que le système reconnaisse qu’il s’agit finalement d’une valeur supplémentaire qui a le potentiel de le rendre plus fort « – je la cite.

Cette déclaration a fait le bonheur de Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, qui a donné son avis sur la question sans aucune hésitation.

Devant les caméras, la mère d’Archie et Lilibet a partagé ses sentiments en déclarant : « J’espérais vraiment qu’elle avait raison. »

Il exprime le sentiment que « tout le monde dans le système, y compris les équipes et la famille, a manqué une chance fantastique avec ma femme et l’effet mondial qu’elle aurait pu avoir. »