Avec le temps, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus un sujet délicat au sein de la famille royale. Et il serait peu probable sur le prince William et Kate Middleton leur rendent visite l’année prochaine.

Les Cambridge ont annoncé leur tournée aux États-Unis pour l’année prochaine après la cérémonie du prix Earthshot l’an dernier.

Ce prix très spécial organisé par le prince William est décerné par la Royal Foundation à cinq lauréats chaque année pour leurs contributions à l’environnementalisme. Il a été décerné pour la première fois en 2021 et devrait se dérouler chaque année jusqu’en 2030.

La première édition avait eu lieu à Londres et la seconde aura lieu aux États-Unis. Ce serait probablement à New York.

Et beaucoup s’attendent à des retrouvailles entre le prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry. Ils ne se sont pas réunis ensemble depuis la décision des Sussex de renoncer à leur rôle protocolaire.
D’après Duncan Larcombe, auteur de Prince Harry: The Inside Story, des retrouvailles « fabuleuses » seraient probables.

« Un voyage américain était inévitable car ils sont notre plus proche allié, mais c’est délicat car dans l’état actuel des choses, il est peu probable que le prince William veuille partager une partie d’une tournée royale officielle, en sa qualité de représentant la reine, La Grande-Bretagne et le Commonwealth avec le prince Harry », explique-t-il au magazine OK !.

«Ce que nous voyons, ce sont des signes de plus en plus nombreux que Harry et Meghan s’établissent presque comme une famille royale satellite en Amérique.