Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point d’amorcer une rupture brutale avec leur quotidien ? Ils envisagent de quitter leur manoir de Montecito en Californie, où ils ont posé leurs valises il y un an et demi.

Les Sussex « prévoient de quitter la maison californienne de 18 millions de dollars et se trouver un autre endroit où ils se sentiraient encore mieux ».
Parents de deux enfants dont la petite Lilibet présentée officiellement en décembre dernier ne sentirait pas bien dans cet endroit, a rapporté le Daily Mirror, qui cite une source proche.

Cet immense nid où ils élèvent notamment des poules ne seraient pas notamment le meilleur endroit pour éduquer leurs enfants. L’emplacement ne leur conviendrait pas.

Ils seraient désormais à la recherche d’endroits non loin pour trouver leur bonheur.

Une source a déclaré au Daily Mirror : « Ils envisagent de vendre leur maison là-bas. Cependant, il ne sera pas sur le marché à cause de leur statut ».

Leur nid, qui compte 16 salles de bains, ne serait montré qu’à des acheteurs sérieux et disposant de fonds nécessaires. Les curieux devraient donc s’abstenir.

«Ils veulent rester dans le quartier ou à proximité, mais ils ne sont pas ravis de la maison et de l’emplacement », a fait savoir ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.