A peine rentré de Londres en Californie, le couple Prince Harry et Meghan Markle, après un court séjour à Londres, et c’était à l’occasion du jubilé de platine de la Reine, il semblerait que la Duchesse de Sussex Meghan Markle et son époux le Prince Harry souffrent inévitablement de quelques différends et frictions entre eux. La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a définitivement déjà quitté le domicile conjugal !

Est-ce vraiment une crise conjugale pour le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle ? Et c’est selon Ici Paris, et pour ce dernier, il n’y a aucun doute !

La mère des deux enfants, Archie et Lilibet , la duchesse de Sussex, Meghan Markle, avait pratiquement quitté sa merveilleuse et luxueuse propriété de Montecito à Santa Barnara afin de mettre une valse au San Ysidro Ranch, d’après ce qu’elle a apporté à Le magazine Ici Paris, qui s’appuyait sur C’est à son tour sur un reportage du magazine First Curiosity.

La raison de la dispute entre les époux a déjà été dévoilée ! Selon ce qui s’est passé, le duc de Sussex, le prince Harry, a été invité à passer ses vacances d’été à Balmoral, en Écosse, mais sa femme, Meghan Markle, n’a pas non plus reçu l’invitation. « Alors qu’Harry devait y aller seul. Alors comment le prince a-t-il pu accepter de telles offres ? Et une querelle a éclaté entre eux, et à la fin il a été révélé que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, avait quitté le domicile conjugal ! » Mais combien de temps cette querelle va-t-elle durer ? » fait référence à la publication.

Elle lui avait donc donné un ultimatum. « Si vous partez inévitablement seule en Angleterre, ce sera fini entre nous », a-t-elle déclaré, licenciant apparemment l’ancienne actrice, qui ne se voyait pas vraiment rester en Californie cet été.

Il est clair que le palais veut attiser les querelles conjugales ! Ce n’est certainement pas la première fois