Comme vous pouvez vous en douter, la princesse Meghan Markle, est loin de ressembler aux autres princesses, elle au moins, on peut être sur, qu’elle n’a pas été formatée !

Kate quant à elle, n’a pas échappé à la programmation de la part de la reine Elisabeth II, qui a fait d’elle, la princesse parfaite, au niveau mental et au niveau physique.

La journaliste, Elizabeth Gouslan, raconte cette transformation en détail, dans son roman : Meghan ou le désespoir des princesses.

Elizabeth Gouslan a pris la parole dans une interview Reines et Rois, au sujet des princesses et leur transformation, la question qui se pose est : Est-ce que les princesses sont vraiment formatées et manipulées ?

‘’ En ce qui concerne Meghan, on peut être sûre que la formule magique ne l’a pas impactée, cette américaine bien têtue a gardé ses habitudes et ne s’est pas prêtée aux règles des princesses classiques, comme pour les autres, elle vit sa vie comme elle le souhaite, elle est d’ailleurs mal vue, une sorte de cygne noir ou d’une comète, une sorte de bombe qui pourrait exploser à tout moment ‘’ Explique Elizabeth, la spécialiste des têtes couronnées.

La femme d’Harry serait donc imprévisible !

‘’ On ne pouvait pas se douter que cette actrice américaine, cette femme ordinaire, deviendrait un jour membre de la famille royale, c’était une sorte de surprise, personne ne s’attendait à ça, changer de classe économique et de milieux, du jour au lendemain, n’est pas donné à tout le monde, sa vie est plutôt extraordinaire ‘’ Explique-t-elle.

Certains médias ne perdent pas l’occasion de rappeler les origines de Meghan Markle, afin de la dévaloriser, cependant, elle reste toujours forte face à ces propos et ne souhaite pas donner de commentaire à ce sujet, elle s’affirme et s’accepte, telle qu’elle est.