La fête d’Halloween fut un moment inoubliable pour la maman des deux têtes blondes ! Elle le révèle sur le plateau du « Ellen DeGeneres Show ». Elle a parlé des adorables costumes de ses deux enfants.

Dès qu’on arrive sur Ellen DeGeneres, c’est vraiment difficile de ne pas se laisser aller à la confidence. Le 17 novembre dernier, la duchesse du Sussex n’y a pas échappé ! En plus de parler des premières quenottes de Lilibet Diana, cette dernière confie quelques détails « trognon » concernant ses enfants.

La révélation sur les costumes des enfants

D’une part, pour l’aîné de la famille royale, Archie Mountbatten-Windsor qui est âgé de deux ans n’a pas du tout été enchanté de porter son déguisement de dinosaure. Mais à la fin, son père, le prince Harry a quand même réussi à lui faire porter ne serait-ce que la tête du dinosaure.

Et d’autre part, pour la cadette et benjamine de la famille, Lillibet Diana qui est âgée de seulement six mois a été déguisée en Fleur, la moufette qui est un personnage important dans Bambi, par sa mère. La petite Lilibet a été à croquer, confie l’actrice américaine.

Autre révélation sur une fête d’Halloween pour la famille royale !

La duchesse Markle à part cette confidence sur les déguisements de ces enfants a aussi révélé ouvertement sa dernière soirée passée en compagnie de son tendre mari, le prince Harry, avant la soit dite officialisation de leur couple en 2016. Pendant cette soirée, elle a également partagé qu’ils ont mis des déguisements étranges qui ne laissaient pas voir leurs identités, mais ils se sont quand même amusés. Il s’agissait d’une soirée qu’elle n’oubliera jamais, confie-t-elle.