Avant de rencontrer le prince Harry, Meghan Markle allait rencontrer le prince Andrew, grâce à la compagne de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell.
Bientôt, un morceau du passé de la duchesse de Sussex a été extrait.

C’est une découverte de Somers, auteur de Ghislaine Maxwell : An Unauthorized Biography, qui parle sur un podcast YouTube.

Il a été question des relations très étroites entre Meghan Markle et son ami Marcus Anderson, Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell et le prince Andrew.
Le journaliste a évoqué une photo prise en 2001, de Meghan Markle sur un yacht avec Phuket, en Thaïlande, aux côtés du prince Andrew.

Cette photo n’a pas été publiée.

Kirby Sommers affirme que la femme du prince Harry a également été invitée à la « Yacht Week 2016 », un événement que le magazine GQ a décrit plus tard dans « Sodome et Gomorrhe en mer ».

« La duchesse de Sussex est contrôlée par les mêmes forces qui contrôlaient Jeffrey Epstein », a déclaré la journaliste, dont la mère Archie et Lillibet n’ont pas commenté ses propos.
Si cette rencontre se confirme, ce sera sans aucun doute un énorme choc pour le prince Harry, qui est tombé dans un piège.