Meghan Markle, encourageant son mari le prince Harry, est apparue alors qu’elle participait au match de polo, vendredi, alors que l’équipe du prince Harry tentait d’obtenir une place en finale de la ligue, mais il a subi une défaite qui l’a éliminé de la compétition en demi-finale. finales, selon le journal « Daily Mail » britannique.

La duchesse de Sussex portait un t-shirt et un short, et des sandales plates en cuir à la grecque, tout en regardant le match avec intérêt, et est apparue dans une pose en mouvement en regardant le match, de la limonade à la main, tandis que le prince Harry, 37 ans , a rejoint l’équipe de polo de Los Padres, en mai, sous le nom de Harry Wells, a passé les dernières semaines à jouer aux côtés de ses coéquipiers.

L’équipe, qui participe à la Coupe du circuit de la côte du Pacifique, a été fondée par Nacho Figueras, 45 ans, professionnel et mannequin de polo argentin et ami de longue date du prince.

Cela s’est produit alors que des proches de la famille royale ont révélé à quel point le prince William était toujours affecté par la relation déchirée avec son frère, et le duc et la duchesse de Sussex avaient manqué à la fois la fête du jubilé de platine et le défilé de la reine, ainsi que le Derby d’Epsom pendant les célébrations qui ont duré quatre jours.

Le couple n’a fait une apparition en public qu’une seule fois pendant le week-end du Jubilé, bien qu’il ait voyagé des États-Unis avec leurs deux enfants – Archie et Lilibet, et ils ne sont pas apparus sur le balcon du palais de Buckingham pendant Trooping the Colour, et ils semblent également avoir été relégué en deuxième année pendant le service de Thanksgiving.