Le bonheur de Meghan Markle et le prince Harry aurait été brisé par Kristen Stewart, ex-Bella de la sage Twilight. L’année prochaine, les Sussex ne pourraient se rendre aux Oscars.

Après avoir joué dans pas moins de 44 films, l’ex-compagne de Robert Pattinson a obtenu, à 31 ans, sa première nomination aux Golden Globes en endossant les traits de la princesse Diana, la mère des princes Harry et William, dans Spencer.

Comme le rapporte le magazine «Ok! », repris par Star Système, la séduisante blonde se retrouve en course pour le prix de la meilleure actrice dans un film dramatique, catégorie dans laquelle Lady Gaga est également en compétition pour son rôle dans House of Gucci.
« La bataille s’annonce donc serrée entre les deux stars qui pourraient se retrouver ensuite face à face aux Oscars ».

Cet hommage mettrait mal à l’aise Meghan Markle et le prince Harry qui devraient renoncer à la soirée des Oscars, où ils auraient envisagé se rendre. Un boycott au programme, affirme le magazine «OK ! ».

L’éventualité de ce boycott a déjà été évoquée par le magazine New Idea.

« Certaines scènes du film sont assez graphiques et Harry ne sera pas satisfait de la représentation de sa mère. Le couple a même envisagé de faire pression sur l’académie pour qu’elle ignore le film, ce qu’ils ne feraient jamais », a confié une source proche des Sussex.

La maman d’Archie et Lilibet « vivrait mal cette annulation, surtout qu’elle envisageait cette cérémonie comme un moyen de développer son réseau.