On a émis l’hypothèse que Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, était impliquée dans son enlèvement par une secte en quelque sorte. C’est une personne très proche de Camilla Parker-Bowles qui a partagé cette information avec nous.

Il s’agit en fait de la première page du journal The Independent, comme l’a raconté sur sa page Twitter le journaliste Omid Scobie, auteur d’un livre sur le Sussex. Le livre de Scobie porte sur le comté. En plus de cela, beaucoup de gens pensent qu’il est le porte-parole officieux de Meghan Markle et du prince Harry.

« The Independent » a une première page unique dans le style d’un journal à sensation. Il a récemment été annoncé que Geordie Greig, l’ancien rédacteur en chef du Daily Mail et du Mail on Sunday. Greig est un ami proche de Camilla, la reine consort.

La secte psychothérapeutique en question a été fondée par un homme du nom de John Amaral, qui se présente comme un « guérisseur énergétique ». Son affirmation selon laquelle il peut « faire disparaître le cancer » a été soutenue par un certain nombre de personnes célèbres.

Cet individu s’est fait appeler « guérisseur énergétique » et affirme qu’il peut « guérir » des affections telles que le syndrome de stress post-traumatique et la dépression.

John Amaral « commence par parler de mysticisme » et utilise de larges « concepts de physique quantique » dans sa présentation. En outre, il a le soutien du Dr Apostolos Lakos, un soi-disant « médecin intégratif » qui a « fait des recherches sur les aimants et les vibrations ».
Le livre écrit par le prince Harry, intitulé « Spare », a été acheté par 400 000 personnes. »

Un représentant de Trans World Books, qui est une branche de la maison d’édition Penguin Random House située au Royaume-Uni, m’a dit que le livre Spare du prince Harry était devenu le livre non romanesque qui s’était vendu le plus d’exemplaires en Grande-Bretagne à ce jour.