Au milieu de la tourmente, Mélanie Laurent s’est retrouvée séparée de son enfant de neuf ans.

Selon Mélanie Laurent, « Léo n’a que 9 ans et pourtant il vit à 9 000 kilomètres de sa mère. » Une séparation déchirante.

De plus, le magazine Ici Paris l’évoque dans son numéro paru le 28 janvier dernier.

L’hebdomadaire s’en remet à l’actrice elle-même pour fournir les informations confidentielles sur lesquelles il s’appuie.

Et actuellement, on peut la voir dans le film Tempête, réalisé par Christian Duguay, dans lequel elle joue le rôle d’une dame mariée à Pio Marma.

« Je leur dois bien ça », a déclaré l’actrice, âgée de 39 ans et mère de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 3 ans.

Selon le journal, Mila a un père américain qui réside à Los Angeles, et Mélanie partage son temps entre la France et les États-Unis.

Afin d’entreprendre un voyage aux États-Unis, la personne qui entretenait une relation amoureuse avec Nicolas Bedos a été contrainte de couper les liens avec son enfant, qui est resté en Bretagne avec son propre père. Il n’y a aucune chance que cela perturbe sa vie régulière ou ses cours.

Concernant son gamin, qui se trouve « à 9 000 kilomètres » sur une île de l’archipel breton, elle précise : « Il est avec son père et je fais des allers-retours. »

« Qu’il y ait du vent, de l’humidité ou de la neige, il passe un jour par semaine dans la forêt », poursuit-elle.