Melissa, qui a été éliminée des Cinquante, l’aventure de W9, serait engagée dans une relation amoureuse avec Steven Moreira, un ancien joueur de Toulouse, qui jouerait désormais à Columbus aux États-Unis. Melissa aurait fréquenté Steven Moreira avant son élimination.

Selon une révélation faite par la blogueuse Aqababe, le fait que Melty ait repris le blog assure que la star de la téléréalité aurait renoué avec Steven Moreira, son ancien chéri. Après quelques mois de conflit entre eux, ils se remettraient ensemble.

Pendant ce temps, son homme serait engagé dans une romance avec une personne originaire des États-Unis.

« Melsbunn est revenu avec son ex-petit ami Steven Moreira », un ancien joueur de Toulouse qui est maintenant un officiel de Columbus, un club de franchise de football américain qui joue en Major League Soccer et qui est basé à Columbus, Ohio.

On rapporte qu’il a passé les derniers mois à Paris en raison de la trêve hivernale.
Sur sa story Instagram, l’intéressé a exprimé sa confusion quant à ce ravivage de la flamme.

Melissa a explosé de rire et a déclaré : « Hahaha, j’aurais tout entendu, je n’en peux plus ». N’importe qui peut poster ce qu’il veut, qu’il ait ou non des preuves.

Il suffit que quelqu’un envoie un message indiquant ce qu’il veut, et ensuite il peut sauter « .

Si cette rumeur s’avérait être vraie, Melissa ne serait pas la seule célébrité à entretenir une relation avec un joueur de football professionnel. En outre, ce serait la situation de Marine El Himer.