Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien d’Al, la fille de Florent Pagny, dont le père serait le coup de cœur de Kylian Mbappé lorsqu’il a été agressé en Argentine en raison de sa vie amoureuse. Elle l’a contacté via leurs réseaux sociaux respectifs.

Lors de la demi-finale de la compétition mondiale de couple, qui se déroule actuellement au Qatar, la photographe a posté avec ses followers une image de l’attaquant français qui était entouré de défenseurs marocains. Il s’agit d’un montage réalisé par un artiste originaire d’Angleterre.

« Picante la finale », écrit la jeune femme au grand cœur dans son journal. Et dans son message, qui inclut son nom dans le hashtag, elle s’adresse à Kylian Mbappé. En outre, elle est ravie que l’Argentine affronte la France lors du match de championnat.

Et Kylian Mbappé, qui a été la cible d’attaques racistes en Argentine, ne peut que bénéficier de ce soutien, qui s’ajoute aux milliers d’autres qu’il a reçus.

Depuis le début de la Coupe du monde, une chanson fait le tour du monde et critique le musicien à l’origine du ballon rond. Elle fait notamment allusion à ses liens avec Ines Rau, une transsexuelle avec laquelle il semble avoir eu une relation très intime pendant ses vacances à Cannes. Leur relation peut être qualifiée d’amicale.

L’information selon laquelle son père est camerounais s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. Lors du match de championnat, Kylian Mbappé aura notamment l’occasion de parler avec Lionel Messi, qui lui sert de coéquipier pour l’assaut parisien.

Depuis le début de la campagne, Messi réalise de très bonnes performances.

Il y aura très certainement des variations après une période de quatre ans. Il y a quatre ans, j’avais l’idée qu’il allait jouer quelque part, et finalement, il l’a fait contre nous au poste d’avant-centre…

En revanche, il est maintenant plus un joueur double avec un avant-centre, et il a beaucoup de liberté, il touche beaucoup de ballons, et il est vraiment extrêmement actif », a déclaré l’entraîneur.