Michael Schumacher et sa femme Corinna devraient bientôt s’installer en Espagne. Sur une belle propriété.

Les Schumacher se préparent pour un nouveau départ. C’est ce que nos collègues allemands de De Ponte disent haut et fort. Nouvelle vie à Majorque Corina Schumacher a tout fait pour la protéger.

Une nouvelle vie pour la famille Schumacher

Le 29 décembre 2013, la vie de famille de Michael Schumacher a changé. Ce jour-là, le célèbre pilote de Formule 1 est victime d’un grave accident de ski en France.
Depuis, tout le monde cherche à connaître son état. Si on sait qu’il est dans le coma depuis longtemps et qu’il est désormais pris en charge à domicile,
il y a peu de nouvelles concernant son état de santé. Il faut dire que Corinna, sa compagne, attache une grande importance à ne rien laisser briller.

Cependant, Corinna Schumacher a fait une déclaration il y a quelques jours. En fait, le partenaire de Michael Schumacher a déclaré que sa famille déménagerait. ou ca ? Eh bien, à Majorque.
C’est le moins qu’on puisse dire, c’est la nouvelle résidence d’hiver de la jeune famille, et c’est une propriété exceptionnelle. L’immeuble, acquis pour 2,8 millions d’euros, s’étend sur 54 000 mètres carrés.
A côté de la mer, il y aura également une piscine et un héliport.

Une petite indication de la santé de Michael Schumacher

Corinna Schumacher et sa fille Gina Maria sont des passionnées d’équitation et de nombreux chevaux seront présents dans les grandes pelouses attenantes à la villa. De plus, notre conférence au Sun a ajouté de nouvelles informations.
Lui qui fut sept fois sacré champion du monde aurait survolé sa future villa en hélicoptère. Ce serait mieux qu’il n’y paraît. En effet, voyager en hélicoptère n’est pas possible pour certains patients.

Corinna Schumacher a déclaré au magazine qu’elle avait de grands projets pour l’île ensoleillée. Pendant tout ce temps, elle souhaite que son mari garde les meilleurs soins médicaux possibles.
Pour info, en 2021, j’ai donné quelques informations sur l’évolution des neurones de Michael Schumacher : « Il me manque tous les jours. Mais il est là. C’est différent, mais il est là,
et ça nous donne de la force. » déclaration forte.

Jean Todt est toujours très proche de la famille Schumacher

Corinna Schumacher et sa fille Gina, venues recevoir le prix d’État de Rhénanie du Nord-Westphalie, semblaient très émues. Surtout après le discours de Jean Todt. Pour rappel, ce dernier est toujours très proche de la famille.
Il disait : « Nous étions une équipe imbattable. Michael adorait travailler, l’équipe adorait travailler avec lui, et il nous manque ici. Sa femme Corinna est l’une des femmes les plus fortes que je connaisse. »