Si Michelle Cymès est heureuse de retrouver sa belle petite amie blonde, Adriana Karembeu, on ne peut pas en dire autant de Natalie, qui serait folle de jalousie.

Le 12 juillet, le professionnel de la santé et son ami sont revenus « pour un nouveau numéro de leur émission à succès dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain,
avec un sujet qui n’a pas manqué d’exciter les téléspectateurs : le désir féminin », selon le magazine France Dimanche.

A cette occasion, les confidences présentées par la médiatrice lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle sont à nouveau abordées.

« Quand je rentre chez moi, je donne le texte à lire à ma femme, et elle découvre le passage qui dit ‘Adriana et Michel entrent dans l’igloo,
où elles vont passer la nuit…' » Cette fois, c’est trop pour Natalie qui, depuis de nombreuses années maintenant,
ferme les yeux et ronge ses freins face à cette complicité grandissante et de plus en plus intime entre les deux amis !  »

Et à l’époque, quand j’ai lu le scénario, la femme de Michelle Cymès a dit à son homme : « C’est une blague ? »
Mais il a réussi à apaiser les tensions.

Adriana Karembeu, qui est mariée à Aram, le père de la jeune Nina, a expliqué la nature de sa relation avec Michelle Cymès. Ils ont une relation fraternelle.
« En dix ans, il est comme mon frère. Il y a beaucoup d’agitation, beaucoup d’agacement, mais toujours gentil », a-t-elle déclaré.