Michael Drucker a enfin éteint la télé, et voici son discours très touchant aux fans et son autre nom ! Tous les détails exclusivement grâce à Merci Maman

A 79 ans, Michael Drucker est toujours aussi beau chaque semaine à la télé. À l’heure actuelle, l’animateur n’a pas l’intention de prendre sa retraite.
Heureusement, tout s’est bien passé pour Michael Drucker, qui a même pu reprendre du service au printemps 2021 avec Vivement Dimanche sur France 2.

Depuis, le mari de Danny Saval est sur la route ! Il est même actuellement sur scène avec spectacle De vous Me dans lequel il exprime tout son amour pour son métier et évoque les rencontres étonnantes qu’il a faites sur son chemin.

Premier bilan du présentateur Michel Drucker, 79 ans, qui n’a pas encore envisagé de se retirer des ondes. Je ne sais pas quand je pars, c’est ça le problème.
J’espère quand même avoir la sagesse de me cacher, comme l’a capté En Aparté (Canal+) le lundi 28 février 2022.

Michael Drucker prend sa retraite !

Cependant, il semble que Michel Drucker ait déjà envisagé une alternative possible. En effet, interrogé sur un animateur suffisamment qualifié pour reprendre le canapé rouge pour Vivement dimanche,
il n’a pas hésité ! Il y a un jeune coureur de France 3 que je trouve très doué. La personne qui fait le slam. Cyril Féraud

Je le trouve très talentueux, révèle Michel Drucker. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que s’il a l’air d’un enfant, d’un ado, il plaît à la jeunesse de sa génération, c’est en même temps le parfait gendre, le parfait gendre, la parfaite fiancée des rêves et le parfait petit-fils. Il est très rare d’avoir des jeunes, moins jeunes et moins vieux, et lui,
qui rassemble tout cela, l’a avoué d’une manière assez admirable.

Nul doute que Cyril Feraud serait impressionné par cette belle distinction. Mais en attendant que Vivement reprenne dimanche, il continue de ravir France 3. De son côté, Michel Drucker fait son travail et le fait très bien.
Il fait du sport une heure par jour, cinq heures par semaine, perd entre 12 et 14 kilos et porte une attention particulière à son hygiène de vie.

La surprenante amitié entre Michelle Drucker et Roméo Elvis : On s’aime.

Michel Drucker était invitée sur le plateau de l’émission « En apartré » sur Canal +. Au cours de la discussion, l’animateur a évoqué sa longue carrière sur France 2, ses fans toutes générations confondues,
mais aussi son amitié inattendue avec le rappeur belge Roméo Elvis.

Michel Drucker, l’animateur emblématique de « Vivement dimanche » sur France 2, n’a pas l’intention de quitter de sitôt son célèbre fauteuil rouge.

L’homme de 79 ans a souvent plaisanté en disant qu’il avait l’intention de mourir à la télévision. Lors d’une opération cardiaque en septembre 2020, il a fait une demande particulière à son médecin avant de commencer l’opération.

Il a dit que si les choses tournent mal, vous me virez. Je préfère mourir que me réveiller et ne plus être en mesure de faire mon travail. Je ne supportais pas l’idée de reprendre des fonctions publiques alors que j’étais invalide. Alors j’ai dit:

C’est pas la peine, expliqua Michel Drucker, tu me vires, parce que ma vie c’est mon boulot, et si j’en sors ça s’amenuise, avec une déficience neurologique et cérébrale, je n’y arriverais pas. Heureusement, l’opération s’est bien passée et après quelques mois de rétablissement, l’animateur a recommencé à proposer « Vivement dimanche » le 21 mars.

Il a également parlé de ses fans et de la merveilleuse relation qu’il entretient avec eux. Dans le reste de l’interview, l’animateur a révélé son amitié avec le rappeur belge Roméo Elvis. Ils se sont rencontrés par Angèle.

La belle Angela est venue me voir un jour et m’a dit : Oh, tu as un fan qui est mon frère, c’est Roméo Elvis. J’ai dit, mais il a vingt-quatre ans, je pourrais être son grand-père.

Elle a dit, oui, mais il t’aime. « Alors on s’aime, j’ai appris à m’aimer, on se voit beaucoup, on a été sur Skype et ça m’étonne que des rappeurs viennent vers moi », raconte-t-il. Michael Drucker sur Canal+.