L’état de santé de l’animateur dérange encore plusieurs mois après sa longue hospitalisation. Une question soulevée par sa femme inquiète.

En effet, Michel Drucker a accompagné un bon nombre de ses potes dont Johnny Hallyday, ou encore Jean-Paul Belmondo. Le présentateur de 78 ans a aussi vu mourir de nombreuses autres personnalités comme Etienne Mougeotte, ex président du groupe TF1, et Bernard Tapie, décédé à la suite de la maladie. Mais cependant, lui-même est toujours debout et toujours dans son fauteuil rouge.

Cependant, Michel Drucker a failli à mourir. Rappelons que l’année dernière, il a passé plusieurs mois à l’hôpital où il a été victime d’une opération chirurgicale d’un triple pontage coronarien. L’animateur était même sur le point de voir ses jambes lui être amputé. « Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme un handicapé… », Disait-il dans Le Parisien.

En réalité, le présentateur de France 2 est marié officiellement depuis plus de 40 ans à Dany Saval. Lors de leur passage sur le plateau de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, en 2016, le couple se souvenu de leur rencontre. « Le lendemain de ce jour où il m’a raccompagnée à la maison, il y avait une grève tournante à la télévision. On s’est retrouvé tous les deux derrière un décor… », a raconté la comédienne.

« Je le connaissais depuis deux jours et demi ! On se retrouve dans la pénombre et il me dit : ‘J’ai quelque chose à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie’. Comme ça ! Claude a alors fait la tête à Michel pendant deux ans, on ne savait pas pourquoi», a-t-elle poursuivi.

« Claude avait dragué Dany comme un fou et c’est moi qui l’ai épousée. Il m’a fait la gueule pendant deux ans. C’est vrai que je dois à Claude cette rencontre donc je pense souvent à lui en le remerciant », a livré à son tour le présentateur à propos du chanteur décédé il y a plusieurs années. Au micro de Sud Radio le 20 juin dernier, Michel Drucker est revenu sur une question que lui avait posée sa femme sur son lit d’hôpital.

« La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?’ », a-t-il dévoilé, se souvenant les pensées qui dans cet environnement l’avaient traversé: « Je me disais : ‘Après tout, je vais retrouver mon frère, mes parents, Cloclo, Coluche, Le Luron, Charles, Johnny, Dassin, Christophe… Je vais retrouver tous ceux qui nous ont quittés, tous les copains’… ».