En début d’année, le célèbre animateur de 78 ans, Michel Drucker était présent dans l’émission de « Touche pas à mon poste ». Face au trublion de C8, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, le mari de Dany Saval a développé les expériences étonnantes au cours de sa carrière, mais l’une d’entre elle a stupéfait les invités sur le plateau.

Après avoir été opéré du coeur en 2020, Michel Drucker a l’air d’être enfin épanoui. Après plusieurs mois de convalescence difficile, le célèbre animateur a pu retrouver son plateau de « Vivement dimanche » sur France 2 et il a également sorti un ouvrage, dans lequel il revient sur les moment douloureux de sa convalescence.

Invité dans l’émission TPMP sur C8, celui qui a failli mourir, a fait des confidences renversantes dans l’émission, qui atteint depuis plusieurs mois des records d’audiences. Après plusieurs jours d’arrêt maladie dû à une grippe, Cyril Hanouna était de retour à l’antenne et c’est avec beaucoup de plaisir qu’il a accueilli son ami de longue date, Michel Drucker.

« Tous les jours je rencontre des gens, y’a pas longtemps je rencontre, ce qu’on appelle des cagoles à Marseille. Et puis y’avait une couverture du magazine de la SNCF avec Christophe Dechavanne. Je monte dans le train… elles avaient une présence pulmonaire certaine… » a-t-il confié, en mimant un geste de poitrine impressionnante.

Avant de poursuivre : « Elles arrivent, chewing-gum, cheveux rouges, piercings… et l’une dit à l’autre : ‘Oh, Dechavanne, toute notre jeunesse !’. J’arrive à Avignon et avant de descendre du train je leur dis si Dechavanne c’est votre jeunesse, moi je suis quoi ? Les Pyramides ?. Et là elle me dise : « Ah non vous c’est pas pareil, vous avez été vendu avec le poste ! ».

Si l’anecdote étonnante de l’animateur phare de France 2 a beaucoup fait rire sur le plateau de TPMP, ses propos sur la poitrine très imposantes des jeunes demoiselles a engendré beaucoup d’embarras auprès notamment de Benjamin Castaldi qui avait l’air très mal à l’aise …