Le présentateur de télévision le plus célèbre vient de loin. Le 27 juin, sur les ondes de France Info, il donnait des nouvelles surprenantes sur sa santé.

Michel Drucker est allé en tête-à-tête avec le faucheur. Et ce face-à-face aurait pu être son dernier ! Heureusement, malgré plusieurs opérations ardues
et de belles occasions d’y laisser sa peau, les animateurs les plus célèbres du pays sont de retour. Mieux encore, il est en meilleur état. En effet, le 27 juin,
il a été reçu sur les ondes de France Info par Célyne Bäyt-Darcourt. Grosse carte, donne des nouvelles de sa santé.

Il ne fait aucun doute que Michel Drucker a retrouvé une grande partie de son énergie. Cependant, malgré tous les espoirs de ses fans, des doutes peuvent subsister dans ce domaine.
Car, qui peut récupérer et récupérer d’un triple pontage coronarien, de deux chirurgies à cœur ouvert et d’une infection qui a attaqué plusieurs de ses organes vitaux ?
Dimanche, l’animateur de Vivement n’a visiblement pas fini de nous impressionner. Et il recommence déjà avec la confiance que ses médecins lui ont donnée sur son tout nouveau cœur.

Michel Drucker: TV Bête sacrée

En tant que facilitateur vedette, il est le modèle qui a contribué à façonner et à inspirer tous les autres facilitateurs après lui.

J’ai plusieurs échographies de l’oesophage, horreur ! Lorsque la perfusion d’antibiotiques 24 heures sur 24, mais les germes sont résistants. J’ai une endocardite infectieuse.
Le 20 septembre, le professeur Haggig m’a dit que nous devions nous faire opérer et changer la valve mitrale. Le chirurgien en profitera pour réduire la masse musculaire du cœur.
Il m’a également dit que j’avais trois segments de couronne bouchés et que le triple pontage était nécessaire. « J’ai été étonné de mon style de vie », a déclaré l’hôte.
De Nagui à Cyril Hanouna, Jean-Luc Reichmann , Arthur, Thierry Ardisson et Nikos Aliagas, nul doute que Michel Drucker est leur ultime référence.
Qu’ils choisissent de suivre ses traces ou de laisser ses talons derrière eux, c’est l’action qui fait les grands animateurs.

Preuve qu’il est peut-être l’animateur le plus célèbre de son calibre, c’est aussi le fait qu’il veut mourir sur scène.
En effet, Michel Drucker ne souhaite pas prendre sa retraite et finir sa vie loin de ses fans. S’il avait le choix,
bien sûr, il irait aussi loin qu’il le pourrait sur scène. Et même peut-être avant cela, certains pensaient que c’était bientôt le grand adieu à l’animateur vedette.

En fait, malgré son style de vie irréprochable, Michel Drucker était gravement atteint d’une maladie cardiaque. Sur les ondes de France Info le 27 juin dernier,
il est revenu sur son incroyable parcours médical. Des antécédents médicaux peuvent coûter la vie à d’autres personnes qui n’allaient peut-être pas bien.

Tout commence lorsque l’hyperthyroïdie est diagnostiquée et traitée. Malgré son traitement, il ne se sent pas au mieux de sa forme, car il est essoufflé. Il a donc décidé de consulter.
Nos conférences rapportent à Public que Michel Drucker a donné chaque détail de ses chroniques Paris Match pour la première fois. Dans tous les cas, il effectuera des tests urgents
pour comprendre ce qui se passe.

témoignage déchirant

Et maintenant, une surprise totale. Michel Drucker découvre qu’il a un streptocoque qui affecte déjà sa rate, ses reins et une partie de son cœur. Son cerveau commence aussi à en souffrir, et le risque d’AVC est pris en compte.
Dans la foulée, il est admis au service de cardiologie de l’hôpital Pompidou à Paris. Là, il se prend en charge mais il ne sera pas au bout de ses peines.

Il apprend notamment qu’une opération à cœur ouvert est inévitable et qu’il risque d’y perdre la vie ou ses plumes. Il a alors déclaré aux équipes médicales
qu’il ne voulait plus être en vie s’il ne pouvait plus bouger ni parler.

« Je le prends et l’avertis immédiatement: si les choses tournent mal, et si j’ai des effets secondaires, laissez-moi être séparé. (…) Après mon triple pontage, les cardiologues m’ont dit :
j’ai 200 000 km de recul !! 80 ans aujourd’hui, c’est pas si vieux ! Lelouch a 83 ans. Un an qu’elle tourne son 50e film. Hugues Aufray, 94 ans, ne cesse de chanter et Line Renaud,
94 ans le 2 juillet, est toujours en tournée », a ajouté Michel Drucker sur France Info sur un ton enjoué.