Le célèbre animateur, Michel Drucker a été confronté il y a tout juste un an, a un véritable calvaire. En effet, l’animateur de 78 ans s’est fait opéré du coeur et a frôlé la mort à plusieurs reprises. Sa convalescence a été particulièrement douloureuse et il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de son épouse, Davy Saval, avec qui il est marié depuis plus de cinquante ans.

« Cela a été la découverte du silence, coupé du monde, seul dans ma chambre, sans personne à qui parler pendant des mois, en pleine pandémie, sans visite. Mais également celle de la souffrance. On était loin de l’ambiance qui règne à la foire à l’andouille de Vire », a-t-il confié concernant son calvaire.

Avant de poursuivre : « Quand on est diminué physiquement, moralement, qu’on a perdu 10 kg, qu’on a plus 20 ans et qu’on est un peu plus connu que les autres, on prend une grande leçon d’humilité. On devient un malade comme un autre et on se laisse faire. J’ai été anesthésié pendant quatorze heures et je suis resté plus de huit heures au bloc opératoire. Jamais je n’aurais imaginé remettre les pieds sur le plateau de mon émission « Vivement dimanche » le 28 mars dernier ».

Miche Drucker a pu compter sur le soutien sans faille de son épouse, avec qui il n’a jamais eu d’enfant, mais il a tenu à adopter sa fille Stéphanie, qu’il considère comme sa propre fille. L’animateur phare de France 2 a également révélé comment il avait eu un véritable coup de foudre pour sa chère et tendre.

«Le lendemain de ce jour où il m’a raccompagnée à la maison, il y avait une grève tournante à la télévision. On s’est retrouvés tous les deux derrière un décor (…) je le connaissais depuis deux jours et demi ! «On se retrouve dans la pénombre et il me dit : ‘J’ai quelque chose à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie’. Comme ça ! Claude a alors fait la tête à Michel pendant deux ans, on ne savait pas pourquoi», a confié sa femme Dany.

Pour Dany Saval, le coup de foudre a été également réciproque. Il faut dire que la ravissante blonde avait vécu des histoires d’amour très compliquées auparavant. En effet, elle a vécu trois mariages avant de faire la rencontre de son grand amour Mais depuis les tourtereaux filent le parfait amour et sont toujours aussi complices et fusionnels.