Michel Sardou prendra sa décision de quitter la France, si Jean-Luc Mélenchon devient le nouveau Premier ministre. Alors qu’il se sentira terrifié, comme le rapportent des sources fiables.

En effet, la comédie musicale Je vais t’aimer, qui met en lumière la vie des Français de plus de quarante ans et est suivie, des chansons de Michel Sardo, « bat son plein dans La Seine Musicale, prévient le chanteur.

Ici Paris mentionnait dans l’édition de cette semaine que Mélenchon est toujours un plus. Les secrets du chanteur honoraire ont été couverts.

« Il prévient, il y a danger ! S’il passe, j’irai. » Loin d’être un admirateur du président de la France Insoumise, Michel Sardo, 75 ans, a déclaré : « Sinon je déclare la Normandie un duché et je mets des barricades tout autour. »

Cette annonce, qu’il a faite lors d’une interview à « Paris Match », qui a fait réagir Jean-Luc Mélenchon, a décidé de l’en convaincre.

Monsieur Michel Sardo, puis-je avoir un entretien ? Je veux essayer de vous convaincre de vous installer dans notre pays, la France, et c’est, bien sûr, si nous gagnons. Beaucoup, beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection et de votre présence parmi nous. En effet, Michel Sardo, régulièrement exposé par des rumeurs sur sa santé, serait parti, pour répondre à son appel.

« Je ne suis pas sûr que quiconque possède un château à Deauville veuille parler à un représentant de l’extrême gauche. Mais en cas de victoire méritée (Nouvelle Union populaire écologique et sociale ), la star quittera-t-elle vraiment la France ? » ?, demande la publication.