Un de ces voyages qui aurait pu se terminer en catastrophe. À cause de la Securitate, j’ai failli être enlevée (police politique secrète roumaine à l’époque communiste). Elle prétendait être née avec cette histoire familiale déjà en elle.
Michèle Laroque, une femme de 62 ans en excellente santé, affirme que son âge ne lui pose aucun problème.

Michèle Laroque s’est entretenue avec nos confrères du Parisien au sujet de la sortie prochaine de Joyeuse Retraite 2, qui sera dans les salles le mercredi 20 juillet. En plus de se réengager dans son personnage dans cette ré-imagination, l’actrice de 62 ans a également pris confiance dans son propre look pour eux.

Pour commencer, Michèle Laroque a précisé que son personnage n’était pas un retraité lorsqu’on l’a interrogée à ce sujet. Elle a admis qu’elle avait dû vendre son cabinet pour s’occuper de lui, mais elle a ensuite ajouté : J’ai la chance d’être en forme, donc je n’ai aucun problème avec le vieillissement. Enfin, je le dis avec assurance : A partir de là, il est simple de se déprécier. Je ne suis pas sûre que je serais aussi désinvolte si je devais faire face à un quelconque problème de santé.

Michèle Laroque, sûre de sa ligne.

Michèle Laroque, en revanche, assume ses rides et les traces du vieillissement. La femme de François Baroin a fait quelques révélations dans une récente interview accordée à Femme Actuelle, mardi 19 juillet.

L’actrice de 62 ans de Happy Retirement 2 a d’abord révélé que personne n’a jamais fait pression sur elle pour qu’elle subisse un lifting ou des opérations, avant de conclure, à propos de son rôle de sexagénaire dans le film : Je n’aime pas les carcans et si, à mon petit niveau, je peux faire bouger quelques lignes à travers mes personnages, j’en suis ravie. »