Il n’y a pas longtemps, le jeune Michou embrassait pour la première fois le monde du YouTube.

En fait, à ce temps-là, la plateforme venait d’être lancée, ou du moins aux débuts de sa professionnalisation. En réalité, durant quelques années, il ne s’agissait que d’une plateforme pour poster quelques vidéos avant que de nombreuses personnes ne la découvre et de repérer la possibilité de réussir à tirer de l’argent là-dessus.

En effet, les personnes ont alors commencé à vendre leur contenu, surtout via les pubs en début de vidéo et à se forger de grandes communautés qui leur aident en ce jour de continuer à vivre de leur vie de vidéaste, ce qui hier n’était qu’un rêve presque impossible à cette époque.

Mais actuellement, Michou a dépassé ce cap, et cela s’est réellement fait remarquer durant sa sélection dans l’émission Danse avec les stars ! En effet, c’est à ce moment qu’on s‘est rendu compte de la nouvelle célébrité de ce dernier qui n’a certes pas gagné, échouant en finale, mais qui aurait pu trouver l’amour d’après certaines indiscrétions !

Michou et Elsa en couple ?

En effet, à la base, Michou, il nous sort de YouTube. Cependant, Michou, il était bien trop jeune pour à l’époque pour faire partie de la génération de ceux qui ont gagné de l’argent sur cette plateforme des vidéos. Mais qu’à cela ne tienne, il a vu l’ascension fulgurante de toutes ces personnes sur la plateforme, tant et si bien qu’en grandissant, il s‘est lancé un défi celui de devenir lui-même une de ces personnes dans les années futures.

Par ailleurs, il a alors commencé à enregistrer des vidéos et on a pu voir qu’en ce temps-là, celui qui était encore un enfant et faisait moins de vidéos avait déjà une vision de devenir une grande star. Mais cet objectif, il l’a concrètement réalisée il y a quelque semaine de cela quand son nom a été évoqué comme l’un des candidats de Danse avec les stars. Une invitation surprise, mais comme d’habitude, Michou ne voulait pas y aller pour faire de la figuration.

Alors, si avant, Michou était considéré comme une sorte d’anomalie, maintenant, il a vite su s’imposer comme l’un des favoris à la victoire finale et cela est en grande partie dû à sa danseuse avec qui il est attaché.

Précisons par ailleurs que depuis un temps maintenant, on voit des rumeurs se propagent en rapport d’une prétendue liaison amoureuse entre Michou et sa danseuse Elsa. Dernièrement, ce qui a fait le buzz, c’est un prétendu bisou lors d’une danse. Si Michou a dit de son côté que cela n’avait pas eu lieu, c’est maintenant au tour de Chris Marques qui a enfin vendu la mèche il y a quelques jours en attestant cela !