La relation de Charlène de Monaco avec Albert a peut-être été au bord de la rupture en raison du même comportement qui a fait perdre à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Il y a cinq ans, après la naissance de leur fille Nina, elle a vraisemblablement abandonné son mari.

Le magazine Public expose les coulisses de la séparation dévoilées par l’étonnante blonde sur son compte Instagram quelques jours plus tôt : l’ancienne reine des podiums et désormais présentatrice a couché avec son enfant.

Une tension et des dommages émotionnels possibles Pas de doute, une fois Nina née, le couple dormait plus souvent seul.
Comme elle l’avait déjà dit à Gala, la compagne de Charlène de Monaco a « partagé sa chambre » avec son enfant. L’actrice et ancien mannequin a révélé que le fait d’être mère avait changé sa vie.

La princesse Grace de Monaco, épouse du prince Albert, était-elle aussi une pro du « co-sleeping ».

Dans une interview accordée à Point de Vue, Charlène de Monaco a abordé la question. Gabriella et Jacques, ses vrais jumeaux, se battaient pour savoir qui aurait le droit de dormir avec elle.

Ce comportement « peut menacer l’indépendance de Jacques et Gabriella. » Les résultats négatifs potentiels incluent « une sorte de surprotection » qui favorise la dépendance émotionnelle.

« Le cododo préserve la fusion entre la mère et l’enfant, ce qui ne favorise pas, à terme, la séparation nécessaire et exclut le père », a déclaré un expert.