Miss Guadeloupe Indira Ampiot n’a pas réussi à passer le tour préliminaire du concours Miss France à Châteauroux. Samedi 17 décembre dernier, elle a pourtant bien emporté la couronne. Cependant, un cadeau risque de ne pas faire son bonheur.

La jeune femme de 18 ans, étudiante en communication, a fait l’unanimité parmi les votants après avoir été décrite comme ayant un caractère vif, à l’image de Jean-Pierre Foucault, qui diffuse ce concours sur TF1.

Sa mère a déjà été reine de beauté, et elle a toujours voulu concourir à Miss France. Sa mère a également concouru.

« Ma mère est employée par l’administration de la sécurité sociale et s’occupe de l’organisation des voyages des agents. C’était le but de sa vie de gagner le titre de Miss France, et maintenant que j’ai accompli ce but, elle a l’impression de vivre son rêve à travers moi »- je la cite.

Cette année, notre famille a connu un décès, et bien que cela soit triste, cela a servi à rapprocher tout le monde. Même mon père s’y intéresse. Lorsque j’ai gagné l’élection, il a crié très fort « C’est ma fille ! » depuis le public. Il était vraiment content de lui. Ma famille m’apporte le plus grand soutien.

Après avoir été couronnée reine, Indira Ampiot a eu droit à de nombreux cadeaux, dont un séjour en Guadeloupe, un endroit qu’elle connaît bien. Ce cadeau va certainement la rendre heureuse.

« Miss France pourra s’envoler avec la personne de son choix en classe affaires avec la compagnie Air Carabes et se prélasser en duo pendant sept jours et six nuits sur les terres guadeloupéennes au sein du club la Caravelle, grâce à la région Guadeloupe. »

Les internautes ont été vus en train de se moquer de ce cadeau.

Sur Twitter, il a fait le constat suivant : « Miss Guadeloupe : en devenant Miss France, elle gagne un voyage en Guadeloupe, histoire de se dépayser ».