Nous ne le savons pas toujours, mais l’élection de Miss France est pré-réglementée. Cette semaine, la Corse est fière de nous présenter notre vainqueur national.

Chaque petite fille rêve de devenir Miss France. Et si ce conte de fées se réalise pour la Corse ? On évalue !

Miss France candidate trompe tout le monde!

Enfin… A partir du moment où nous avons attendu que les VIP arrivent dans les coulisses des élections régionales de Miss France. C’est fait maintenant ! De plus, si on passe en revue l’histoire de l’aventure, la Corse n’a pas été très chanceuse.
Sans jeu de mots, c’était la dernière fois que l’île pouvait gagner le trophée en plus d’un siècle! Le Comité a donc travaillé fort pour identifier les plus belles femmes. Cependant, comme nous le savons, s’ils veulent entrer en concurrence, il y a une série de critères à respecter. Cependant, les associations de femmes ont récemment gagné leur cause. Peu importe le classement de ce couronnement local, comme les candidats aux émissions de téléréalité, les prétendants au titre seront payés. Est-ce seulement la pointe de l’iceberg? Nous vous promettons que nous avons plus d’informations dans cette direction, et nous vous tiendrons informés!

La Corse aura-t-elle Miss France ?

Orianne Meloni est née à Ajaccio, vivant sur son petit nuage. Quand elle rêve de s’impliquer avec des inconnus, elle trouve déjà son chemin. Bien que l’épidémie ait laissé sa marque, elle l’ignore et veut devenir infirmière. Avec peu de progrès, nous essayons de prédire ses réponses au fameux questionnaire de Jean-Pierre Foucault. L’année dernière, Mme Ile de France a pu se distinguer à l’époque. En faisant appel aux téléspectateurs et au jury de Miss France pour l’adopter pendant un an, elle marque des points. Disons qu’il reste encore quelques mois avant d’y arriver ! Cette offre à la collection de maillots de bain ou de vêtements locaux a fait couler beaucoup d’encre. De plus, elle s’envolera avec ses concurrents à Guadaloupe où elle tentera de dompter la caméra… Et vice versa !

Pour sa part, le Comité Miss France en Corse n’entend pas abandonner son îlot solitaire. D’ici décembre, l’objectif est de s’assurer qu’ils se démarquent le jour J. Il permettra également d’augmenter le nombre de réunions avec les professionnels de la parole. Quand on n’y est pas habitué, ça peut devenir un acte équilibré. Cependant, une fois que vous vous faites confiance, vous serez en mesure de convaincre votre public de tout et de le contraster. Pour les experts en coiffure ou en beauté, . Malheureusement, encore une fois, la liste des exigences de Sylvie Tellier ou d’Alexia Laroche-Joubert est aussi longue que le bras. Vous l’obtenez sans être attiré, il est préférable de vous organiser que de submerger l’euphorie du moment. Suivi dans le numéro suivant… A bientôt pour de nouvelles aventures