Pierre-Jean Chalenson a l’habitude d’aborder n’importe quel mouvement, et a préféré jouer la carte de l’amitié sur Twitter le 20 juillet à propos de Julian Cohen. L’ancien acheteur de Deal, Opportunity, a conclu qu’il y avait de « gros projets » avec l’homme aux lunettes bleues.

Napoléonien dans l’âme et dans l’âme, Pierre Jean Chalençon mène sa petite révolution depuis son départ de l’Affaire conclue. Impossible de ne pas citer Caroline Margeridon,contre qui il n’a jamais prononcé ses propos. De « reine des archers » à « légendaire », la célèbre acheteuse n’a pas été épargnée par le look désinvolte de Michel Polnareff.

Dans Sudinfo le 15 mars, la traductrice Donne-moi ton Q… R Code a fait une sombre révélation dans les coulisses de l’Affaire conclue. Nous étions payés avec des frondes et des sommes d’argent ridicules alors que nous étions censés le dépenser en premier lieu. Savez-vous quel était le fonds de notre acheteur ? La salle de bain était l’endroit où Sophie Davant avait l’habitude d’aller. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, sauf à la place, dans un petit canapé », a-t-il dénoncé qui habitait le palais Vivienne.

Les accusations décrites par Julien Cohen dans Télé-Louisser. « Il a tendance à dire qu’il y avait des souris partout. Non ! Alors d’abord, il a eu très peur quand il a vu une souris.

L’homme aux lunettes bleues a dit : ‘ »C’est des contes un peu tordus, alors voilà. » Difficile de savoir quoi faire avec Pierre-Jean Chalençon, qui malgré sa conscience peut parfois surprendre.

La preuve le 21 mai, quand il a parlé sur Twitter de son « super moment » avec Sophie le jour de son anniversaire.

Pierre Jean Chalençon et Julien Cohen ensemble

Jeudi 20 juillet, c’est Julien Cohen qui a remporté les louanges de Pierre Jean Chalençon. Sur Twitter, le collectionneur bien connu a partagé une photo de lui posant avec son ex-petit ami Deal Done.

A l’anniversaire de mon ami, mon frère Julien Cohen était exceptionnellement absent !!! Avec Julien c’est toujours fini !!!! L’éventail de Napoléon était aux anges.

L’occasion pour les collectionneurs de le dévoiler dans les tweets suivants, expliquant qu’un potentiel projet est en feu avec Julien Cohen. Il a mystérieusement répondu à un internaute :
« Julien et moi avons de supers projets, on rira bien qui rira le dernier. » Un travail loin d’être terminé !