N’oubliez pas les paroles, le vrai rendez-vous quotidien de France 2, a été provisoirement arrêté. L’émission principale de Nagui, le 8 juillet, a choisi de ne pas diffuser son numéro inédit du jour, le vendredi 8 juillet. Quelle est l’explication de cette décision ? Tragiquement, Natasha, l’adversaire du maestro, est décédée entre le moment du tournage et la diffusion de la séquence.

« N’oubliez pas les paroles » et Nagui ont pleuré ensemble.

Si France 2 annule une émission, c’est parce que c’est un gros problème. Mais dans certains cas, les imprévus prennent le dessus. C’est ainsi que le 8 juillet dernier, la chaîne du service public N’oubliez pas les paroles avait choisi d’annuler la projection d’un épisode inédit de l’une de ses émissions fétiches. Si le public a été étonné au début du concert, c’est le message de Nagui qui l’a fait chuter. Et puis il y a ceci :

« Natasha a affronté Antoine dans ce combat. Au début du mois, nous l’avions enregistré en studio. Antoine est mort tragiquement dans un accident de voiture » Le dévoué et emblématique présentateur de N’oubliez pas les paroles, Nagui, explique ce phénomène. En quelques secondes, l’animateur-producteur révèle qu’il s’agit surtout d’une demande des proches du défunt. Son apparition sur la pellicule était peut-être trop lourde à porter pour elle…

Antoine est mort tard dans la nuit du 27 juin, quelques heures seulement après avoir été abattu. Il était au volant de son automobile lorsqu’un camion qui le précédait l’a percuté de plein fouet. Ayant déjà participé à N’oubliez pas les paroles en 2021 devant Nagui, le jeune homme de 19 ans ne se doutait pas, comme sa famille, qu’il n’assisterait jamais à sa deuxième apparition à la télévision. Malgré leur incrédulité, sa famille et l’ensemble du personnel de France Télévisions ont choisi de ne pas diffuser l’épisode. Ce lundi 11 juillet, nous serons de retour avec un nouvel épisode…