Découvrez quels moustiques peuvent vous attirer cet été! Vous êtes facile de vous éloigner de vous et de votre famille.

Vous êtes-vous jamais demandé : « Pourquoi les moustiques m’aiment-ils tant ?? » Pensez-vous qu’ils vous ciblent en particulier? Il n’y a aucune raison d’attirer tous ces insectes. C’est un mélange de facteurs. Découvrez pourquoi ces oiseaux désagréables peuvent vous trouver particulièrement délicieux et ce que vous pouvez faire pour vous éloigner. Les détails complets se trouvent dans les lignes ci-dessous. À vos lectures!

Mosquito: Tout ce que vous devez savoir sur cet insecte!

Tout d’abord, il y a une chose que vous devez savoir! Sachez que seules les moustiques femelles sont celles qui mordent. En fait, les hommes se nourrissent uniquement du nectar végétal. De plus, les femmes recherchent du sang pour se développer et nourrir leurs œufs.

Les moustiques utilisent plusieurs façons de déterminer notre place. De plus, ces insectes sont attirés par le dioxyde de carbone émis par les humains et autres animaux. Ils utilisent également leurs récepteurs et leur vision pour découvrir d’autres preuves. Comme la température corporelle, la transpiration et l’odeur de la peau afin de trouver un hôte possible.

Ce groupe sanguin qui les attire en particulier!

Sérieusement, les moustiques sont particulièrement attirés par certaines espèces de sang, en particulier le groupe OC. Mais ils ne sont pas attirés uniquement par le groupe sanguin. Si vous transpirez ou buvez des boissons pour adultes, vous pouvez également devenir une balise pour ces insectes!

La solution ? Mettez simplement une bonne dose de répulsif des moustiques. Essayez Portez également des manches longues et un pantalon. C’est aussi l’huile de citron brûlante parfaite lorsqu’elle est à l’extérieur. En fait, les moustiques ne peuvent pas supporter l’odeur de cette plante. Encore moins quand il est brûlé!

Mosquito: Ces détails doivent être pris en compte!

Certaines odeurs peuvent vous rendre particulièrement attrayant pour les moustiques. Quel genre d’odeur? En général, c’est une odeur de fleur. Après tout, ces insectes ne sont pas attirés uniquement avec du sang. Il se nourrit également du nectar des plantes sucrées. Si vous voulez porter des parfums floraux, vous devriez penser à ne pas les porter si vous prévoyez de passer une journée de plein air.

Les moustiques sortent avec la chaleur. Mais comme la plupart des insectes et autres animaux sauvages, ils recherchent des endroits à l’ombre. L’herbe haute et d’autres types de végétation peuvent fournir cette ombre. Et si vous trouvez une propriété avec beaucoup d’options louches, elles viendront en masse. Pour éviter de faire de votre jardin un terrain de jeu, gardez la végétation coupée et le gazon tondu !