Avant d’accoucher à Paris, Nabila Benatia s’est fait arnaquer. Agent immobilier. C’est lui qui a rompu son silence et donne sa version des faits.
Le 2 juin, sur Instagram, la femme de Thomas Vergara a annoncé avoir subi un traumatisme émotionnel, après s’être fait arnaquer par une agence immobilière malveillante et malhonnête en Espagne.
Où elle avait loué un appartement pour présenter lors de son passage à Paris, où elle devait accoucher de son enfant. Mais quelques jours avant son arrivée en France, elle s’étonne que l’agence n’existe pas sur le terrain. Ce dernier a porté plainte en France ainsi qu’en Espagne, et a pu publier les responsables sur les réseaux sociaux.
—
La mère de Milann et Leyann a exprimé son profond regret pour les conséquences psychologiques catastrophiques qu’elle a subies à la suite de cet incident. Là où des plaintes ont été déposées, l’une en France et l’autre en Espagne, une juridiction européenne.
En réponse à un appel du Figaro.fr, Olivier Thomas, président et propriétaire de l’agence concernée, revient sur les détails de l’affaire. Il dit avoir contacté « un agent immobilier et un confrère concierge à Paris, qui lui ont proposé un appartement qui plaisait aussi à l’assistante de Nabila et à Nabila. Nous avons commencé notre partie pour persuader le propriétaire de réserver », mais il a finalement refusé de le louer. à nous.
—
D’ autre solution à l’étoile cathodique aurait pu être proposée, mais celle-ci aurait été rejetée.
« Quelques jours plus tard, j’ai reçu un coup de fil de l’amie de Nabila, une avocate de Marseille, qui s’est mise à me crier dessus en me demandant de lui rendre l’argent versé, en plus de doubler la somme à titre de dédommagement pour elle. En cas de refus et de non -acceptation de ma part, l’affaire et tous les détails seront annoncés sur les réseaux Il précise : « Il était hors de question pour moi d’accepter ce genre d’opération. »