Nabilla Benattia est arrivée à Saint Barth avec son mari Thomas et leurs deux enfants pour y commencer une nouvelle vie avec leur petite famille. En plus de cela, elle a reçu une simple demande qui ne manquera pas de faire plaisir à la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday.

L’actrice cathodique a surpris ses admirateurs en postant sur les réseaux sociaux un cliché sur lequel on peut apercevoir en arrière-plan la propriété dans laquelle elle se trouve. Cette démarche a été faite afin de certifier qu’elle était bien arrivée sur l’île des Antilles.

La majorité des réponses des gens à son message ont été très encourageantes.
Canon Nabilla  » Sur ce réseau social particulier, on peut lire la phrase  » comment fais-tu pour être sexy ? « .

Et s’il y avait une demande incluse dans les commentaires, Laeticia Hallyday serait très probablement satisfaite.

Un supporter du Taulier a été entendu en train de parler à Nabilla et de lui demander de déposer une fleur sur la tombe de Johnny en leur nom.

Le conjoint de Laeticia Hallyday n’est pas du tout oublié, et pour faire vivre sa mémoire, sa veuve propose une exposition qui se tiendra à Paris et à Bruxelles, pour un investissement total de 8 millions d’euros.

« Vous avez l’impression d’être au cœur de sa vie, dans l’ADN de son récit », a déclaré la mère de Jade et Joy.

C’est une expérience vraiment bouleversante due au fait que vous avez l’impression d’être au centre de sa vie via toutes les situations que vous allez vivre dans l’exposition, qui comprend tous les artefacts qu’il a créés  » la veuve du Taulier a contribué à la discussion.

Cette exposition sera présentée à Bruxelles à partir du 20 décembre 2022 et jusqu’au 30 juin 2023. Ensuite, elle se rendra à Paris, Porte de Versailles, à partir de janvier 2024.