C’est à l’Hôtel Plaza Athénée à Paris que Nabilla Vergara a pris du bon temps avec son mari, Thomas et leur fils, Milann. Les photos ont été publiées sur la toile, et Booba s’y invite bien malgré lui. Son nom est cité dans les commentaires.

« Surprise », écrit la séduisante brune, qui a dévoilé sur Instagram une photo sur laquelle on la découvre en peignoir. Elle est sublime !
Même si ses rondeurs de « femme enceinte » ne sont pas visibles, son post sur ce réseau social a suscité de nombreuses réactions très positives dont celles de quelques célébrités.

Et c’est le cas d’un esthéticien et maquilleur basé à Dubaï : son nom est Bouba. Il est suivi par un million de fans sur Instagram. Il a commenté la photo de Nabilla Vergara avec cœurs rouges, synonymes de passions.

Les internautes sont pris son commentaire pour celui de Booba.

«Bouba, j’ai cru que c’était B2O qui avait posté les cœurs », plaisante une internaute, loin d’être la seule. « même moi », a commenté une autre.

Par ailleurs, Booba a démenti une rumeur selon laquelle il aurait eu une aventure avec Nabilla, comme le prétendait Céline Morel sur la chaîne youtube de Sam Zirah.

«Nabilla t’attends quoi pour lui proposer un octogone à cette mythomane sans talent », avait-il lancé.
Si Nabilla et son mari sont actuellement à Paris, c’est à l’occasion de leur neuf ans d’amour.

«Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… c’est incroyable je repense à notre parcours atypique mais tellement beau les épreuves nous ont soudés à jamais », a-t-elle notamment écrit sur ce réseau social.