En ce mardi 21 juin, il a touché Cynthia, l’actuelle maestro de l’émission, Nagui. Elle a notamment expliqué ce qu’elle voulait faire de ses gains. Séquence très impressionnante.

Nagui a été surpris par le geste de ce candidat

Dans N’oubliez pas les mots, Nagui n’hésite pas à harceler les candidats. Mais parfois, il n’est pas rare d’apercevoir ces derniers, et de garder de douces surprises. cette cas il y a justement les quelques jours. En effet, Cynthia, l’actuelle maestro de l’émission, a créé une confidence qui a beaucoup influencé Nagui. En cas de gros gain, la mère de famille a confié qu’elle avait un plan : « J’ai fait une dépression très sévère après la naissance de ma fille, une dépression post-partum qu’on appelle gentiment le blues post-partum.

Ensuite, Cynthia a expliqué qu’à l’époque, une association s’occupait d’elle. Et elle aimerait les aider, elle aussi : en vivant cette expérience, mon compagnon et moi nous sommes rendus compte que nous n’avions aucune information. La société Colibri s’est occupée de moi, c’est un hôpital de jour qui accueille des mères qui ont du mal à les accompagner et à les aider, elles nous ont vraiment sauvées. » C’est donc naturellement qu’elle envisage de faire un don à l’association.

C’est un autre projet que Cynthia a envisagé

Geste ému de l’hôte qui a félicité la mère. En effet, Nagui a été touché en apprenant l’histoire de Maestro : « Il y a beaucoup de choses que je trouve passionnantes. Que vous souhaitiez faire un don à cette association, que vous ayez le courage de vous exprimer, la troisième chose est que vous le fassiez pour partager, en en pensant aux autres, vous le faites. Cela ne vous protège pas. »

Nagui a été surpris par les débuts de Melanie Page dans la série

Pour pouvoir faire un don important à l’association, Cynthia entend continuer à accumuler les bénéfices sur l’émission. Pour cela, j’ai rencontré un nouveau filtre. Et cette fois, Nagui a eu une petite surprise : « Voilà les thèmes pour Mylie et Cynthia. Une larme au visage, pour dix points, mon fils mon combat, vingt points, la page de Mélanie… ». L’animateur a été surpris de voir le nom de sa femme affiché. Il en profite pour l’embrasser : « Tiens ! Embrasse-la, mon amour ! ». Belle séquence.