La Bande Originale est une matinale incontournable diffusée sur France Inter. Le lundi 20 juin, une large discussion a éclaté entre le présentateur, Nagui, et la participante, Leïla Kaddour, qui n’a pas supporté l’humour du présentateur, Nagui.

Le co-présentateur Nagui et Leïla se sont merveilleusement rencontrés sur le plateau de la Bande Originale à France Inter. Grâce à une si bonne entente entre les présentateurs, l’ambiance est garantie sur le plateau. Les blagues et les teasers sont tous plus divertissants les uns que les autres, mais n’y a-t-il pas de limites ? Il semblerait que Nagui l’ait trouvé en faisant une blague très limitée à la présentatrice de l’émission, Leïla Kaddour.

Nagui et sens de l’humour

Depuis 1991, Nagui s’est fait connaître en introduisant le jeu populaire , sa meilleure victoire, à 17 heures. Deux ans plus tard, le deuxième jour, il lance une émission musicale Taratata, où il reçoit des artistes. Et l’année suivante, il lance n’oubliez pas votre branche de dents . Après cela, le présentateur est considéré comme l’animateur vedette de France 2 à cette époque. Depuis, il anime depuis 2007 la populaire émission « N’oubliez pas les paroles ». Depuis 2009, il est souvent surnommé « l’animateur français des Français ». Peu importe où le spectacle de Nagui a toujours eu cet humour et cette joie de vivre communicative qui a toujours su illuminer les groupes à leur place

goutte d’eau beaucoup

Alors que l’humour est très présent sur le plateau de France Inter, et que l’excitation n’est qu’une mèche, Nagui tente une blague un peu osée sur sa partenaire, mais en plus d’être audacieuse… ça lui manque. Sa réaction n’était pas vraiment celle à laquelle Nagoi s’était attendu, et même Dennis Brugniart semblait être choqué par sa réaction.

On dirait que Laila n’a pas très bien géré la blague de Nagui. Elle lui a immédiatement demandé de retirer directement ses notes. Il s’excusa, un peu surpris par cette demande et trop gêné pour embarrasser son collègue.

Cette histoire a commencé avec une simple bouteille d’eau. La présentatrice a laissé tomber la bouteille, et Nagui, par rapport à son invité, a comparé le corps à un totem, faisant ainsi référence à Koh Lanta. Et quand Denis Brugniart a évoqué le fait que Lily Kaddour buvait beaucoup, Nagui n’a pas pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel. « Elle boit beaucoup. Ça s’appelle la trappe dans le char » ce qui signifie clairement que la consommation n’était pas seulement de l’eau mais une boisson plus forte. Ce harcèlement était très audacieux, notamment sur la chaîne France Inter à 11h30 du matin.

Son collègue a directement demandé à Nagui de retirer cette remarque insultante. Et puis le présentateur de l’émission «N’oubliez pas» a dit des mots directs: «J’arrête tout de suite, désolé!». Puis il a eu l’air paniqué et a ajouté ses excuses : « J’ai peur, j’ai peur de Leïla. » Le groupe a tout de suite retrouvé une bonne ambiance, reprenant rapidement le ton de l’humour. A tout juste 11h20, le groupe ne manque pas d’humour et d’animation !