Kylian Mbappé peut compter sur Naomi Campbell, qui a eu la gentillesse de lui envoyer un message d’anniversaire malgré le fait que son ex-petite amie, Emma Smet, avec qui il aurait rompu les liens ces derniers mois, n’ait pas reconnu son anniversaire.

Deux jours après la défaite en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, le maître du ballon rond a fêté son 24e anniversaire. Le match a été joué le même jour.

Les célébrations ont eu lieu en secret, comme en témoignent les photos qui ont été téléchargées sur son profil Instagram et rendues publiques à cet endroit.

Kylian Mbappé, qui a réalisé un triplé lors du match de championnat de la Coupe du monde, a répondu aux bons vœux des fans en disant : « Merci à tous pour vos mots. » Malheureusement, cela ne s’est pas avéré suffisant pour assurer la victoire.

De nombreuses personnes ont répondu au post de l’attaquant vedette, dont M. Pokora, qui lui a rappelé qu’à 24 ans, il lui reste encore au moins deux coupes du monde à disputer.

« Passe un merveilleux anniversaire ! Plus de vie ! « , a-t-il ajouté. On ne peut pas en dire autant de Naomi Campbell car son ex-petite amie Emma Smet, qui sort désormais avec un autre acteur, n’a pas suivi son message.

Elle a commencé son post sur ce réseau social par la phrase « Joyeux anniversaire, jeune roi ». « Puisse encore plus de chance te trouver ! »

« On dit que l’histoire ne se souvient généralement que des vainqueurs de la finale, mais cette fois, elle se souviendra surtout de toi », est-il encore dit. « Cette fois, elle se souviendra de vous comme du plus important de tous », est-il encore précisé.

Par ailleurs, pendant la première mi-temps, des images des coulisses de la finale diffusées sur TF1 ont montré que Kylian Mbappé communiquait avec ses coéquipiers.

Lorsque nous reviendrons sur le terrain, nous aurons deux options : soit nous les laisserons jouer à la cos, soit nous irons sur le terrain, nous injecterons de l’énergie dans notre jeu et nous commencerons à nous engager dans des duels tout en faisant autre chose.

C’est fini, ils ont marqué deux buts, et nous sommes maintenant derrière par deux buts. Nous sommes en mesure de faire un retour ! Les gars, c’est environ une fois tous les quatre ans que quelque chose comme ça arrive », a-t-il remarqué.