Il y a quelques jours, le monde a été confronté à une terrible nouvelle, celle de la mort de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV de TF1, suite à un long combat contre la maladie, un cancer du poumon.

Ce combat a duré plusieurs mois, durant lesquels Jean-Pierre a du faire 5 séances de chimiothérapie et de radiothérapie, pour à la fin, découvrir que le traitement n’a pas été efficace, et que son état s’est aggravé !

Les artères de Jean-Pierre se bouchaient au fur et à mesure du temps, ce qui expliquant ses crises et ses douleurs, il a dû être placé dans un coma artificiel, pendants 2jours, car son corps et son cœur ne pouvaient plus supporter.

Jean-Pierre a succombé à la maladie, quelques jours plus tard, à l’âge de 71ans, laissant derrière lui, 30ans de JT, une femme, Nathalie Marquay, son fils, Tom et sa fille, Lou, influenceuse âgée de 18ans.

La cérémonie d’adieu aura lieu le 9 Mars, à Paris, en présence de la famille, des collègues, des amis et des artistes qui ont travaillés pendants des années avec Jean-Pierre Pernaut, une sorte d’hommage lui sera rendu sous différentes formes.

Le magazine Ici Paris et le magazine TV Magazine, confirme que plusieurs célébrités seront présentes afin de lui rendre hommage.

‘’ Jean-Pierre Pernaut était un frère et un père, un homme attentionné et à l’écoute, qui aime aider et donner des conseils à tout le monde, c’est, ça sera et ça restera toujours, une personne inoubliable, que son âme repose en paix ‘’

Nathalie Marquay, Lou et Tom se rendront à Amiens là ou Jean-Pierre sera inhumé dans l’intimité, l’endroit où il reposera à jamais, n’a toujours pas été précisé.

‘’ C’est pourquoi le recteur de la cathédrale picarde avait tenu à marquer le coup dimanche ‘’ Avait rapporté le Parisien.

‘’ La messe comportait Jean-Pierre Pernaut et ses proches, ainsi que deux autres fidèles du village, qui sont mort la même semaine, c’est un lieu que Jean-Pierre aimait beaucoup, il en avait tant parlé ‘’