Aujourd’hui, c’est Nathalie Marquay, la femme du défunt Jean-Pierre Pernaut, qui fait son apparition, sous une nouvelle forme !

Nathalie Marquay, la comédienne aurait fait de la chirurgie esthétique, est les gens sont plutôt choqué de cette transformation.

Cette femme et son passage sous le bistouri, font la Une de plusieurs magazines dont Gala et Ici Paris, qui ne t’attendaient vraiment pas à ça, et tout de suite après la mort de son mari et père de ses enfants, Tom étudiant âgé de 18ans et Lou, Influenceuse âgée de 19ans.

Le magazine Gala tenait à souligner le fait que Nathalie ait le visage très gonflé, il s’agirait peut-être d’injections pour garder bonne mine, suite à cette terrible épreuve, car pour elle, la vie continue et elle a une image à faire tenir dans la société, notamment pour monter sur scène, lors de ses spectacles.

Le magazine Gala parle aussi de la mort de Jean-Pierre et de son long et lourd combat contre le cancer du poumon.

‘’ La force de ma femme Nathalie est hors du commun, elle me soutien et m’épaule, elle qui a déjà connu le cancer, elle sait trouver les mots et ressentir ma douleur, c’est elle qui me permet de rester positif et de ne pas perdre mon sans froid car ceci n’est pas facile à vivre au long terme. ‘’ 

Le jour ou Jean-Pierre a décidé de donner le relai à Marie-Sophie, après avoir passé 30ans sur le plateau de TF1, pour enfin profiter de sa famille, la maladie l’embarqua dans un combat sans merci, qui a duré plusieurs mois durant lesquels il a subi 5 séances de chimiothérapie qui n’auraient pas donné de résultat car son état s’aggrava, au point de faire plusieurs AVC et de devoir être plongé dans un coma artificiel durant quelques jours, afin d’apaiser les douleurs et stabiliser son état avant de mourir, quelques jours plus tard, à l’âge de 71ans.

‘’ Aujourd’hui, Nathalie doit endurer le chagrin d’une épouse, mais garder la bienveillance d’une mère ‘’ 

Aujourd’hui, c’est Nathalie Marquay, la femme du défunt Jean-Pierre Pernaut, qui fait son apparition, sous une nouvelle forme !